Centre de Connaissance

Les Enseignements de la Connaissance Universelle

Marche Financier

 

La chute du marché financier

marche_financier_image

« La Dernière Valse des Tyrans » rend compte des enseignements et des prédictions de Ramtha donnés il y a plus de vingt ans décrivant les changements radicaux qui vont intervenir à la fois par suite de cataclysmes naturels et des bouleversements économiques et politiques. Ramtha explique les forces qui sous-tendent ces changements et les nombreux événements de notre histoire, futur inclus, qui ont été préparés par certains.

Leçons du Maître Enseignant 

  Quel est l’échéancier pour toutes ces choses ? Votre marché financier sera irrégulier après ce jour. Il est prévu qu’il s’effondre. Sa chute a été planifiée. C’est ce qui est au programme et cela se passera au mois de mai de l’année à venir. Il est possible qu’ils changent d’avis et que cela se passe en février. En ce moment, c’est imprévisible. L’or ne sera pas toujours disponible. Si vous en achetez, achetez-en dès que vous le pouvez. Quelqu’en soit le prix il vous permettra d’acheter votre souveraineté dans les jours à venir. (Lors d’enseignements récents donnés après la parution de la nouvelle version anglaise de la Dernière Valse des Tyrans, Ramtha a conseillé à ses étudiants de ne plus acheter d’or. Il leur a recommandé l’acquisition prioritaire de réserves d’eau, de nourriture et de semences et de prendre des mesures nécessaires pouvant assurer leur auto-suffisance.)
  Pour ceux qui travaillent, votre économie est en train de changer et nombreux sont les espoirs, les rêves et les aspirations de la classe moyenne américaine qui ne seront pas réalisés. Il y a pourtant une façon plus grandiose de les réaliser. Non pas grâce à l’amour de l’argent, mais grâce à l’amour de Dieu à l’intérieur de vous et au pouvoir de les manifester. Vous serez aidés à le faire.
  Si vous ne vous êtes pas encore procurés votre nourriture, je vous conseillerais de le faire, bien que vous puissiez faire un choix différent. La nourriture pousse partout en ce moment. Elle est fondamentalement abondante, surtout dans cette région. Profitez de ce qu’il y a Maintenant, car ce Maintenant est sujet au changement. L’acquisition de votre eau et de votre terre est impérative. Si vous n’avez ni les moyens ni la façon de vous procurer ces choses mais que vous avez le désir et le besoin de changer, vous serez aidés. Si vous avez l’amour les uns pour les autres, aidez-vous les uns les autres. Si vous n’avez pas de terre et que votre frère en possède et qu’il en a plus qu’il lui en faut, demandez-lui de cultiver un jardin et prenez-en soin. Cela se manifestera. Si vous dites ne rien connaître de cela, je vous enverrai les messagers pour vous aider à apprendre, si vous en faites le choix. Si vous dites que ce n’est pas la prospérité à laquelle vous vous attendiez, tenez bon. Les choses fluctuent.
  À quoi sert de gagner le monde entier et en vérité de perdre votre âme parce que vous avez décidé de vendre votre droit divin de choisir en échange du monde ? Vous périrez et lors de votre dernier souffle, votre plus grande peur se réalisera : quelqu’un prendra ce qui vous appartenait ! Je n’ai certes pas épuisé le sujet en regard des hommes gris et d’une partie de l’histoire de votre Terre, car il y a de bien plus grandes choses dont je peux vous parler et vous parlerai dans les jours qui viennent. Je vous dirai que je suis en train de diriger une énergie vers vous, alignée avec le Seigneur Dieu de votre être, qui vous permettra de faire le choix judicieux dans la période de temps qui reste, pour que vous deveniez très prospères sans être compromis par cette prospérité. Vous êtes parieurs par nature, et parier pour l’âme, signifie perdre. Si cela voulait dire gagner, on n’aurait jamais appelé cela parier. Vous avez l’élan nécessaire pour faire les changements qui combleront vos besoins, mais vous devez d’abord faire vos choix, et ces choix ne doivent pas être engendrés par la peur. Ils doivent l’être par ce qu’on appelle Dieu à l’intérieur de vous car ils sont justes et c’est seulement ainsi que vous ne serez pas une victime.
  Si vous le faites de toute autre façon, vous en deviendrez la victime. Comment élimine-t-on la peur ? Par choix. Vous choisissez d’avoir peur, d’être une victime et de ne pas être courageux. C’est aussi simple que cela. Lorsque vous épouserez le courage, vous en aurez. Lorsque vous opterez pour la peur, vous en aurez aussi.
  Je désire vous éduquer pour que vous ayez une compréhension élargie et lorsque vous regarderez par la fenêtre, vous serez ce qui s’en vient. Les guerres se poursuivent – sauf à un endroit – dans le but de provoquer un appel à la démocratie, qui amène la dette par les prêts et la vente de la volonté des individus. Les pays qui sont vraiment en guerre l’un envers l’autre en ce moment n’ont rien à voir avec ce complot, mais plutôt avec quelque chose de très archaïque. Je désirais vous informer à propos de l’économie mondiale, du trou dans l’atmosphère et de ce qui est en train de se produire sur votre Terre. Je désirais que vous compreniez, non pas comme de petits enfants affolés mais comme une personne qui a acquis une maturité d’Esprit, pour que vous ne soyez plus dans l’ignorance car ils ne vous diront jamais ce qui se passe, avant que ce ne soit terminé.
  Il est très courageux et audacieux de permettre à cette information d’être divulguée, car c’est la vérité. Rien n’arrivera au corps de ma fille, car je garde la porte de cette demeure. L’information qui est mise à votre disposition va permettre à mes frères et à la poignée des inconditionnels de Dieux de choisir qui ils sont maintenant et de faire ces choix pour la gloire de Dieu, le Père, qui est à l’intérieur d’eux, alors qu’ils feront face à ce qui s’en vient.
  Réviser tout cela n’a pas été difficile du tout. Vous luttez avec votre scepticisme contre cette information incroyable que je vous ai transmise et à quel point elle est désagréable dans votre propre réalité, à cause de tous les inconvénients qui s’en viennent. Non seulement est-ce difficile pour vous de croire en mon existence, mais ce que je dis est incroyable. Je veux que vous sachiez quelque chose. Seul un guerrier, qui ressemble beaucoup à cet être intérieur, a le courage d’aller de l’avant dans toute situation. Vous n’avez pas l’étoffe nécessaire pour survivre si, après avoir été confronté à cette information, vous abandonnez et vous apitoyez sur vous-mêmes jusqu’à en mourir silencieusement. J’ai mis cette connaissance en face de vous et vous luttez contre elle. Je sais que cette lutte engendre la plus intense douleur, mais cette réalisation est nécessaire pour vous inciter à faire les changements dans votre vie qui vous permettront de survivre à tout. Il ne s’agit pas de partir en campagne et d’aller vous faire tuer pour votre patrie. Ceux qui sont morts pour votre pays n’étaient pas obligés de mourir pour lui. Ils sont morts pour des transactions, des combines et le contrôle. Il n’est pas question de cela mais plutôt de ce qui est réel dans le monde et de ce à quoi ressemble une personne vraiment libre. Vous pouvez dire : « Oui, je suis libre. J’ai un compte d’épargne très imposant. » Vous n’enterrez plus votre argent. Vous le donnez aux banques. Vous avez accumulé une jolie retraite pour le jour où le vieux soldat ne veut plus faire campagne, veut prendre du poids et s’allonger près de sa douce moitié. Vous n’avez rien à payer, vous pouvez faire pratiquement tout ce qui vous plaît. À cause de cela, vous vous croyez souverain, mais la souveraineté totale c’est de vraiment détenir ce qui est à vous, d’en être le propriétaire absolu et de n’être la propriété de personne. Les gens vivaient ainsi il n’y a pas si longtemps et vivront à nouveau de cette façon dans le proche futur. Je vous ai vu lutter contre cette information et ce qu’elle signifie pour vos zones de confort que vous vous êtes acharnés à édifier toute votre vie.
  Je veux vous dire quelque chose. Votre gouvernement a failli à ses engagements envers vous car votre gouvernement est contrôlé par des intérêts extérieurs. Peut-être votre douleur vous aidera-t-elle à vous relever et à prendre les décisions appropriées pour la continuité de votre vie.
  Le plus grand message, c’était de vous divulguer cette information pour que vous jetiez un regard sur votre monde et ne vous sentiez pas comme une victime. Et ne blâmez ni Dieu, ni la Terre parce qu’elle se déchire et que les tempêtes font rage. Si vous avez été la victime de quoi que ce soit, ce fut le fait de votre propre superstition et de votre ignorance. La vérité spirituelle n’est pas l’apanage d’une poignée d’entités invisibles ni, au mieux, d’un ensemble de pratiques bizarres. Elle embrasse tout. C’est de l’hypocrisie que de séparer sa manière de vivre de sa propre vérité spirituelle. Ceux qui vivent dans l’hypocrisie vivent dans la dualité. Et ceux qui vivent dans la dualité la répètent vie après vie et en viennent à considérer la vie comme étant une expérience plutôt monotone à vivre du début à la fin.
  La dernière chose que je vous dirai c’est que je ne vous abandonnerai pas, même dans l’invisible, car je suis un grand annonciateur de vérité et je suis le seul à vous dire ces choses. Je vous accompagnerai à travers chaque instant, alors que tout cela se manifestera. Je connais ceux qui sont sincères et ceux qui ne le sont pas. Ceux qui se redressent, se redressent soit de manière subtile soit parce qu’ils réalisent qui ils sont tout à coup et ont le courage d’aller de l’avant. Je serais le vent derrière leur dos, je vous le promets, car je ne suis pas venu ici pour vous dévoiler toutes ces choses et ensuite vous laisser choir. Le but de cette folie est de vous voir survivre complètement aux temps qui s’en viennent. Mais je n’aiderais pas ceux qui refusent de s’aider eux-mêmes.
  Un grand pouvoir vous accompagne et, un jour, en regardant le ciel, vous réaliserez à quel point il était grand. Et peut-être verrez-vous votre grandeur quand vous verrez ce jour, vous direz : « Ai-je vraiment mérité tout cela ? » Oui, vous l’avez mérité. Je vous aime. Je n’ai pas l’intention de vous abandonner. Je ne vous conduis pas dans un certain marais salant en vous disant d’y camper et de vous y installer. Je vous dis de vous diriger vers un endroit sûr, de vous y mettre en sécurité et faites ces choses si tel est votre choix, car de plus grandes choses se profilent à l’horizon. Je serai avec vous à travers tout ceci et je serai avec vous dans vos pensées. Je vous accompagnerai dans la plus grande de toutes les pensées, votre sommeil, où je vous montrerai et vous aiderai à voir des aspects de vous-même – des aspects magnifiques, pas des choses terribles !

Derniere_Valse_des_Tyrans_la_Prophetie

La Dernière Valse des Tyrans - la Prophetie de Ramtha

Centre_de_Connaissance
[Connaissance] [Enseignements] [Le Christ] [Christ Maitreya] [Jesus Christ] [Ramtha] [Sai Baba] [Babaji] [Djwal Khul] [Paul Twitchell] [Krishnamurti] [O M Aivanhov] [Clare Prophet] [Ronna Herman] [B Marciniak] [Soria] [Kryeon] [Seth] [Daniel Meurois] [Chintanavitch] [Newsletter] [Origines de la vie] [Connaitre] [Emplois] [Education] [Ascension] [ADN] [Marche Financier] [Contact]