Centre de Connaissance

Les Enseignements de la Connaissance Universelle

AmourTerre

Paul Twitchell 3

Livres et enseignements de Paul Twitchell

Paul Twitchell était un voyageur spirituel possédant un indéniable pouvoir spirituel. Des gens l'ont vu sur les plans intérieurs, bien des années avant qu’il n’entreprenne sa mission en 1965, pendant qu'il faisait son apprentissage en vue de devenir le Mahanta, le Maître ECK Vivant.

L'Âme demeure une entité unique au cours de ses nombreuses incarnations dans tous les mondes inférieurs. Nous sommes tous différents. Tout Maître ECK Vivant doit accomplir une mission qui lui est propre. Les Maîtres ECK de l'Ordre des Vaïragi l'ont aidé à mettre en valeur ses aptitudes et ses dons particuliers afin qu'il puisse remplir sa mission, qui a été de recueillir des enseignements portant sur la vérité et de les publier.

Voici un livre qui peut vous révéler la vérité sur votre véritable nature, l’Ame:
On peut tendre vers une vie meilleure plutôt que de revivre simplement des expériences passées, en devenant une Ame consciente qui maîtrise l’environnement, le corps, la vie, l’esprit, ou ce que vous pourriez appeler le Pouvoir ECK, et en participant à des événements qui constituent notre propre création. Alors la vie devient le plaisir qu’elle doit être, et qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être. (chapitre 1)
Découvrez le secret de l’imagination, la faculté divine de l’Ame qui vous permet de transformer votre vie. Apprenez à connaître les sept lois spirituelles fondamentales grâce auxquelles vous pouvez créer votre avenir en harmonie avec l’Esprit universel, pour le plus grand bien de tous les intéressés.
Si vous voulez maîtriser votre destinée et devenir un collaborateur conscient avec Dieu, ce livre peut vous montrer comment le faire : en écoutant les instructions de l’Esprit divin.

La_flute_de_dieu

La flûte de dieu

LE CARNET DE NOTES SPIRITUEL est unique par sa révélation de l'histoire des progrès spirituels de l'homme sur cette planète. C'est un livre destiné à tout individu qui sait que la vie représente beaucoup plus que ce qui est enseigné par la religion, la science, la psychologie, la philosophie, la métaphysique et la méditation. Si vous cherchez des réponses et ne les avez pas encore trouvées, vous découvrirez que LE CARNET DE NOTES SPIRITUEL contient dans ses pages une grande profondeur de connaissance spirituelle...
"L'idée générale du ECK est d'aider l'individu à se débarrasser de ses aberrations humaines et spirituelles d'une manière plus normale que par toutes les soi-disant sciences mentales actuelles." Chapitre 6
"Chacun de nous transporte son propre univers avec lui et c'est ce monde dont il doit prendre contrôle et qu'il doit pouvoir garder pour lui-même." Chapitre 6
"L'enseignement primordial d'ECKANKAR déclare que si le chéla (étudiant) pratique fidèlement les exercices spirituels, il entrera dans le Royaume Céleste pendant qu'il réside encore dans son corps physique." Chapitre 10
"Tout ce qui est au-dessous de la Réalisation de Dieu est spéculatif, imaginaire, visionnaire et imparfait." Chapitre 8
LE CARNET DE NOTES SPIRITUEL contient le matériel qui permet de comprendre le Soi divin. Lisez comment vous pouvez acquérir cette connaissance MAINTENANT!

Le_Carnet_de_Notes_Spirituel

Le Carnet de Notes Spirituel

Peu d'êtres humains en dehors d'ECKANKAR ont déjà entendu parler du ECK-Vidya, l'ancienne science de prophétie, le modus operandi pour observer le passé, le présent, et le futur, utilisé par les adeptes de l'Ordre Ancien du Vairagi, l'Ordre des Maîtres ECK. Cela donne beaucoup à réfléchir pour l'homme, un moyen de recevoir et de donner une certaine connaissance au sujet de soi-même, qui est à la fois utile et précieuse.
La vie est en grande partie une lutte au cours de laquelle l'homme emploie le connu dans l'espoir de conquérir l'inconnu. Partout les êtres humains s'efforcent de prédire le futur, afin d'y faire face d'une manière mieux préparée. L'histoire tout entière du ECK-Vidya est la pénétration de l'homme dans des domaines généralement inconnus, qui n'ont pas encore été explorés par les psychiques, les savants, les mystiques ou les saints.
Le ECK-Vidya implique le principe des cycles dans la vie. C'est à l'individu qu'est laissé le choix d'apprendre quelque chose a propos de ces changements subtils, et de s'ajuster en conséquence. Les changements mineurs affectent toujours les changements majeurs. Par conséquent, lorsqu'on est capable de reconnaître et de gouverner les cycles mineurs a l'intérieur de soi, on devient également capable de contrôler sa propre vie intérieure, qui contrôle à son tour notre univers tout entier, celui que nous avons toujours présent a l'intérieur de nous.
ECKANKAR, en soi-même, constitue la voie jusqu'à Dieu la plus élevée. Mais dans ses aspects variés et étendus sont inclues trente-deux facettes ou travaux spirituels, et davantage, telles que prophétie, guérison, réalisation de soi, pouvoirs de «déjà-vu», connaissance siddhi (spirituelle), omniprésence, fabrication d'événements pour son propre futur, pour n'en nommer que quelques-uns. Tout ceci est accompli sur un niveau bien supérieur a celui de l'occultisme, de la métaphysique et des enseignements religieux. Les vibrations de celui qui pratique le ECK-Vidya sont tellement élevées que ceux qui se trouvent encore dans le domaine psychique ne peuvent même pas lui être comparés.

Le_ECK-Vidya_Ancienne_science_de_prophetie

Le ECK-Vidya,
Ancienne science de prophétie

«Précédent|Page :1 2 3 |Suivant»

Centre_de_Connaissance

[Connaissance] [Enseignements] [Le Christ] [Christ Maitreya] [Jesus Christ] [Ramtha] [Sai Baba] [Babaji] [Djwal Khul] [Paul Twitchell] [Paul Twitchell 2] [Paul Twitchell 3] [Krishnamurti] [O M Aivanhov] [Clare Prophet] [Christ'al Chaya] [Ronna Herman] [B Marciniak] [Soria] [Kryeon] [Seth] [Daniel Meurois] [Ramathis-Mam] [Contact]