Centre de Connaissance

Les Enseignements de la Connaissance Universelle

AmourTerre

Ramathis-Mam

Ramathis-Mam_KROM

Ramathis-Mam a commencé à établir des connexions avec des êtres cosmiques désireux de le guider et de l’encourager vers la fin de sa période au monastère. Ils mirent en place la suite de sa trajectoire spirituelle, qui s’est matérialisée par l’écriture des premiers livres – non publiés à ce jour. Sa période d’enseignement terminée, il a reçu de son maître et de la Hiérarchie spirituelle l’instruction de retourner en Occident et d’entreprendre la divulgation de ses connaissances.

Ramathis-Mam

« Durant toutes ces années en Inde, j’ai eu la chance de voyager et de rencontrer de grands yogis et de grands maîtres qui ont contribué à renforcer et à nourrir ma démarche spirituelle. J’y ai également vécu de puissantes expériences où il m’a été permis de ressentir et de voir ce que signifie le plus loin de l’espace et du temps cosmique, de connaître le sens du vécu des humains, de leurs tribulations et de leurs souffrances. J’avais enfin découvert le but de l’existence et du voyage fascinant de l’évolution. »

Ramathis-Mam (KROM)

  L’univers est un milieu d’évolution ; il est constitué de divers points qui convergent vers le centre, d’où tout provient et où tout doit retourner. Je suis ce centre primordial d’où vous venez tous. Les scientifiques modernes parlent de la théorie du big bang ou de l’explosion originelle qui a activé les éléments physico-chimiques qui, à l’origine, existaient dans le vide. Mais aujourd’hui, KROM réfute cette affirmation absurde et antiscientifique. Je dis que JE SUIS l’origine de la vie dans l’univers. Comme rien n’émerge du néant, votre raisonnement est illogique, irrationnel et démentiel. Je suis désolé pour les scientifiques et ceux qui soutiennent un tel non-sens, convaincus de démontrer un fait alors qu’il s’agit plutôt d’une supposition incongrue d’une imagination fertile. La vie, telle que vous en faites l’expérience, la façon dont vous la vivez et découvrez ses subtilités, obéit à une série de mécanismes et de schémas énergétiques et vibratoires de la supraconscience et du suprasubjectif qui dépassent votre connaissance et votre capacité de compréhension actuelles. Cessez de soutenir tout ce non-sens pseudo-scientifique. Il mine l’aspect essentiel, sensible et spirituel des humains. La vie a une origine très simple, qui est la vie et non le néant ou l’explosion de mécanismes radioactifs déchaînant tout un processus rationnel d’évolution chimique, physique et nucléaire. Tout ce qui existe est une manifestation de la conscience cosmique de la recréation de Dieu en expansion constante, en spirales infinies d’intégration et de désintégration énergétique. Toutes les suppositions et hypothèses de vos scientifiques ne sont que des fragments mal interprétés d’une réalité universelle en constante mutation qui crée de nouveaux schémas énergétiques et vibratoires exprimés dans la variation quantique de l’espace-temps universel.
Tout vient d’un point de conscience initial et se mute en particules conscientes et infinies, celles-ci se manifestant sur les plans de l’espace-temps universel, dans le niveau énergétique et vibratoire qu'elles acquièrent au cours de leur périple d'évolution vers le centre primordial. Tout le phénomène cosmique ou la vie, comme vous l'appelez, n'en est qu'un pur effet essentiellement spirituel qui structure, recrée, sous-tend et soutient les impulsions ou manifestations de la conscience divine ou spirituelle. Conclusion : tout est une manifestation indissoluble, primordiale et éternellement la même du Créateur infini, ou Dieu.
Si je vous parle en ces termes scientifiques et métaphysiques, c'est pour que vous puissiez examiner la vérité universelle qui sous-tend la densification de la lumière ou de la matière. Tout, absolument tout, dans l'univers, est imprégné de la conscience de la lumière divine et immortelle. Ce que vous observez à des moments déterminés du développement biologique n'est qu'un aspect non transcendant ou secondaire de la conscience indestructible et divine. Votre idée de la mort n'est en fait qu'un stade de transformation cellulaire et moléculaire qui se produit lorsque l'énergie et la vibration se séparent des matrices de lumière qui les soutiennent, c'est-à-dire quand la conscience divine élève sa fréquence vibratoire en intégrant les particules électroniques à son spectre lumineux. Je vous présente les choses d'un autre point de vue pour que vous les compreniez. C'est la perception de la réalité que vous donne votre prisme. La mort comme telle est un effet non transcendant et secondaire du processus de conscience immortelle et éternelle que vous êtes. C'est une manière facile d'expliquer quelque peu le phénomène que vous nommez vie. J'aimerais vous faire découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles perceptions qui changeront votre attitude et vos valeurs.

Livres et enseignements de Ramathis-Mam (KROM)

Messages_du_Grand_Soleil_Central
Revelations_d_Arcturus_
Les_cites_de_lumiere_intraterrestres_

Messages du Grand Soleil Central, KROM -
Programme d'évolution pour l'ère du Verseau

L'auteur nous présente un nouveau programme d'évolution pour l'ère du Verseau. Il est constitué d'enseignements et de lignes directives devant mener à l'action, mais aussi de certaines méthodes d'activation du pouvoir créatif. Un ouvrage qui arrive à point nommé en ces moments critiques de mutation spirituelle que traversent la Terre et l'Humanité.

Révélations d'Arcturus : Moments d'information pour l'humanité

Ce livre résulte de l'effort d'un groupe d'êtres, au nombre de douze, qui dirigent les destinées d'une civilisation située au-delà du temps et de l'espace. Ils nous annoncent qu'ils vont contribuer à éclairer davantage notre civilisation afin qu'elle puisse affronter les nouvelles structures évolutives du Verseau. Ils nous soutiendront tout au long de notre périple vers la nouvelle dimension d'évolution.

Les cités de lumière intraterrestres

Ces messages nous disent : "Bientôt, votre planète entrera dans le point zéro de l'activation énergétique du Verseau, où descendront des Flammes de conscience illuminée. Cela déclenchera la renaissance des codes génétiques et vibratoires des Seigneurs d'Orion et des Flammes des Pléiades, qui sont actuellement dans le plan éthérique de la Grande Pyramide...".

Centre_de_Connaissance

[Connaissance] [Enseignements] [Le Christ] [Christ Maitreya] [Jesus Christ] [Ramtha] [Sai Baba] [Babaji] [Djwal Khul] [Paul Twitchell] [Krishnamurti] [O M Aivanhov] [Clare Prophet] [Christ'al Chaya] [Ronna Herman] [B Marciniak] [Soria] [Kryeon] [Seth] [Daniel Meurois] [Ramathis-Mam] [Contact]