Centre de Connaissance

Les Enseignements de la Connaissance Universelle

AmourTerre

Ramtha 3

Livres et enseignements de Ramtha

« Je suis RAMTHA, une entité souveraine qui vécut il y a très longtemps sur ce plan qu'on appelle la Terre, ou Terra. Dans cette vie-là, je ne mourus point ; je connus l'ascension car j'avais appris à dominer le pouvoir de mon esprit et à emmener mon corps avec moi dans une dimension invisible de vie. C'est ainsi que je réalisai une existence de liberté illimitée, de joie illimitée, de vie illimitée. D'autres, qui ont vécu ici après moi, ont aussi fait leur ascension. »

Ainsi s’exprime RAMTHA à travers le corps d’une femme, J.-Z. KNIGHT. Selon son message, les humains portent en eux la graine de la divinité, rendant ainsi toutes choses possibles à réaliser… y compris la vie éternelle.

" Je suis RAMTHA, une entité souveraine qui vécut il y a très longtemps sur ce plan portant le nom de terre ". RAMTHA est mentionné par Shirley McLaine dans ses ouvrages, et les lecteurs intéressés par la spiritualité, seront sans doute curieux d'apprendre ce qu'il a à nous dire. " Il n'y a de rédemption pour l'homme que dans la découverte de son essence divine. Cette découverte est en vous, germant déjà. "
RAMTHA

Ramtha_Ramtha

Je vous enseigne une vérité mes êtres magnifiques. Quelque soit l'objet de vos préoccupations, il n'y a rien ni personne qui peut se mesurer à l'amour. C'est ainsi que nous parle Ramtha, par l'entremise de JZ Knight qui lui sert de channel. Un livre qui offre de nombreuses réponses sur les relations...
Le mystère de l'amour

Le_mystere_de_l_amour

" Quand allez-vous donc prendre la décision de ne pas être confus ? Et quand allez-vous donc prendre la décision de ne pas être malade ? Et quand allez-vous donc prendre la décision d'être un génie ? Quand allez-vous donc prendre la décision que vous n'avez plus besoin de vous battre ? Et quand allez-vous donc enfin vous rendre compte que tous - les soucis du monde n'empêcheront jamais ce que vous avez, par choix, créé, car c'est vous qui avez mis cela en mouvement ? " Vous vous faites du souci : pourquoi vous feriez-vous du souci pour quelque chose que vous pourriez rectifier avec votre esprit en un instant ? Combien de jours encore voulez-vous passer à vous affaiblir, manquant une réalité incroyable ? Pendant combien de temps encore allez-vous retarder vos manifestations de richesse et de santé, de Dieu réalisé, et d'immortalité, celle de devenir un esprit non seulement beau mais également empli de vivacité, d'honneur et d'intrépidité, combien de jours encore allez-vous donc les empêcher d'entrer dans votre vie ? "

Comment_changer_votre_destinee

Comment changer votre destinée

" La vie d'un maître existe-t-elle pour chacun de vous ? Absolument. Toute personne présente dans cette salle marche-t-elle comme un Christ absolu ? Absolument. Comme un être " ascendé ", triomphant de la mort. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui n'ait pas cette ligne de potentiel de l'immortalité autour de vous ? Toute personne présente dans cette salle la possède, surtout du fait que vous en avez eu la connaissance, Ne serait-il pas alors logique de dire : ` Mais si je sais que cela existe, comment se fait-il que je n'élise pas de l'être ? ' Cela n'a rien à voir avec le fait de souhaiter être un maître. Cela va plus loin que cela : être un maître n'est pas notre pensée commune. S'il en était ainsi, la vie que vous connaissez maintenant changerait radicalement pour devenir une vie sans passé, clarté totale, détachement, joie et vie vécue dans le moment présent où la présence magique est effervescente à chaque instant. "

La_definition_du_maitre

La définition du maître

Depuis toujours, l'esprit de l'homme est captivé par l'idylle des âmes - par le rêve qu'il existe quelque part un être spécifique qui viendra combler le vide de notre vie et nous fera connaître le bonheur. Lors d'une session qui s'est tenue à Seattle, dans l'État de Washington, du 10 ait 12 janvier 1986, Ramtha s'est longuement expliqué, par l'entremise de J.Z. Knight, sur cette question qui a fait l'objet des interprétations les plus erronées.
« Est-ce que tous les êtres possèdent une âme sœur ? Et, vous-même, en avez-vous une ? »
« Absolument ! répond Ramtha. Vous et votre âme sœur restez unis au-delà du temps. Vous êtes un dieu qui poursuit un voyage fascinant. Un dieu qui s'exprime simultanément en tant qu'homme et en tant que femme. Ces deux facettes indissociables de votre être représentent cette unicité, cette globalité, qui n'est ni mâle ni femelle, mais les deux à la fois. Et, depuis dix millions d'années, ces deux parties de vous-même font ensemble l'expérience de ce plan. »
Cet ouvrage de la série Les Sessions aborde, de façon sincère et insolite, l'aventure des rapports homme/femme, depuis que l'être humain est apparu sur notre planète, « à une époque où, plongeant leur regard dans celui de l'autre, les âmes sœurs se sont reconnues pour - la toute première fois ». Les sujets traités sont les suivants : l'apparition des âmes sœurs, créées dans le but précis de s'intégrer au monde de la matière et de donner naissance à cette espèce qu'on a appelée l'humanité ; leur séparation provoquée par l'avilissement de la femme, la dépravation des mœurs sexuelles et les dogmes religieux et spirituels ; et leur réunion grâce à la puissance de l'amour. L'histoire de « Duvall-Debra », citée par Ramtha en décembre 1980, est reprise à la fin de cet ouvrage. Ce récit relate, dans un style évocateur, la dissociation d'un dieu en homme et en femme, sous l'effet de la jalousie, de la possessivité et d'une attitude de supériorité.

L_ame_soeur

Les Sessions
L'Âme sœur

"Je ne suis ni messie ni sauveur ni libérateur ! je ne suis pas non plus la voie menant â ce chie vous appelez le ciel. Je ne suis pas venu vous parler de la splendeur de l'au-delà mais pour vous aider à la découvrir par vous-même, non pas avec des théories philosophiques mais bien grâce â des enseignements qui vous apparaîtront si incroyablement justes que votre âme vous pressera de devenir ce principe divin oublié depuis si longtemps. Et pour que vous puissiez continuer de vivre sur ce plan, il est très important que vous connaissiez votre propre divinité autant que celle des autres.
Par ces enseignements, vous apprendrez â être le dieu souverain que vous étiez au commencement de votre remarquable voyage. Vous apprendrez â écouter uniquement votre voix intérieure et â suivre les sentiers de la joie."
Ramtha nous livre dans les Enseignements choisis l'essentiel de son enseignement, empreint d'une remarquable sagesse. Cette entité aborde ensuite des thèmes précis, dans la série Les Sessions : L'Ame soeur nous entraîne, de façon insolite, dans l'aventure des rapports hommes/femmes, tandis que Les Jours à venir nous parle de l'importance de la souveraineté individuelle, comme moyen privilégié d'atteindre la "supraconscience", elle-même annonciatrice d'un monde nouveau.

Enseignements_choisis

Enseignements choisis

Dans Les Jours à venir, Ramtha nous livre un de ses enseignements les plus puissants et les plus exaltants à ce jour. Il y traite exclusivement de la nécessité de devenir « souverains », c'est-à-dire autosuffisants, autonomes, libres, si nous voulons survivre aux bouleversements de la Nature et aux changements sociaux qui se produisent déjà partout dans le monde et qui iront en s'amplifiant en cette fin de siècle. Dans ce vibrant plaidoyer, Ramtha nous enjoint de rétablir l'harmonie entre l'Homme et la Nature - la Nature, la force vitale qui soutient et assure notre existence, la seule scène sur laquelle nous pouvons réaliser notre divinité.
Cet ouvrage de la série Les Sessions, agrémenté de passages choisis traitant du même sujet, reproduit textuellement le célèbre message livré par Ramtha les 17 et 18 mai 1986. L'enseignement de Ramtha concernant le futur n'a pas pour but de nous faire peur, bien au contraire ; c'est le fruit d'une sagesse et d'une intelligence millénaires qui nous sustentera et nous aidera à survivre dans un monde où « la nature, en réaction au manque de respect de l'homme envers son héritage divin, recouvre ses empreintes et crée du neuf. »
Les jours à venir seront difficiles, prévoit Ramtha, mais ils donneront naissance à la supraconscience, à un nouveau monde et à une nouvelle sagesse.

Les_jours_a_venir

Les Sessions
Les jours à venir

" Et si personne ne vous enseigne jamais de rêver des rêves illimités, si personne ne vous enseigne jamais de respirer au printemps le souffle des narines de Dieu, et si personne ne vous enseigne jamais de regarder le ciel de minuit et de contempler les concepts d'éternité, si personne ne vous enseigne jamais cela, vous serez à jamais séparés Dieu, son royaume naturel, son illustre beauté, sa magie et son enchantement enivrants. Vous ne le connaîtrez jamais. Vous devez apprendre que ceci est la nature véritable de votre être, et qu'une fois que vous aurez appris cela vous saurez que le Seigneur Dieu de votre être ne cherche pas à vous soustraire à la vie mais de vous éveiller en son sein. Et il n'est pas de nature à défendre ses limitations mais renverse les murs qui vous empêchent de vous exprimer. "

Les_dieux_oublies_s_eveillent

Les dieux oubliés s'éveillent

«Précédent|Page :1 2 3 |Suivant»

Centre_de_Connaissance

[Connaissance] [Enseignements] [Le Christ] [Christ Maitreya] [Jesus Christ] [Ramtha] [Ramtha 2] [Ramtha 3] [Sai Baba] [Babaji] [Djwal Khul] [Paul Twitchell] [Krishnamurti] [O M Aivanhov] [Clare Prophet] [Christ'al Chaya] [Ronna Herman] [B Marciniak] [Soria] [Kryeon] [Seth] [Daniel Meurois] [Ramathis-Mam] [Contact]